Yverdon : Garage automobile à remettre

Référence : BT-2493

Détails

Nom Yverdon : Garage automobile à remettre
Prix de vente 450 000 CHF
Statut   vendu
Activity sector Garage automobile
Région VD
Nombre d'employés 4
Chiffre d'affaires (2021) 1 000 000 CHF
Année de fondation 2018

Description

Situé dans une zone industrielle, le garage a établi une belle réputation auprès de sa clientèle grâce à 20 ans d'expérience. Spécialisé dans l'entretien de véhicules toutes marques, son chiffre d'affaires est basé essentiellement sur l'atelier mécanique (plus de 90% du CA). L'entreprise a à sa disposition 25 places de parcs.

Entreprise formatrice, l'équipe se constitue, en plus du propriétaire, de deux employés à plein temps, d'un apprenti et d'une secrétaire à temps partiel. Ses activités lui permettent de dégager un chiffre d'affaire stable ces trois dernières années.

Les locaux sont entièrement équipés et confortables. 4 places de travail sont disponibles. 1 bureau, 1 stock de pneus, 1 lift pour véhicule utilitaire, 2 lifts véhicules légers, 1 magasin pour les pièces détachées font partie de l'inventaire.

Cet établissement est essentiellement basé sur l'entretien mécanique et a un gros potentiel de développement sur la vente de véhicules neufs et d'occasions. En outre, l'atelier mécanique garantit des revenus récurrents et des salaires confortables pour tout le personnel.

Le loyer du local commercial, dont la surface est de 510 m2, s'élève à CHF 6'000.-, charges comprises.

Le cédant souhaite remettre afin de préparer sa retraite. Il peut rester employé pendant au maximum 3 ans afin d'accompagner le repreneur si ce dernier le désire.

Publié le 12/01/22
Effectuez une demande pour plus d'informations