MURS COMMERCIAUX

Immobilier commercial et murs hôteliers

Murs commerciaux et murs hôteliers

Dans cette catégorie d’activités professionnelles nous trouvons, entre-autres, les secteurs suivants :

Etablissement hôtelier, bâtiment industriel, bâtiment commercial, halle industrielle, hôtel-restaurant, murs commerciaux, terrain.

Description du domaine

L’hôtellerie suisse souffre depuis de nombreuses années de la force du franc suisse, de la cherté de la vie et du manque de moyen pour investir ou rénover. Pourtant des investisseurs suisses et étrangers s’intéressent à investir en amenant des concepts attractifs, novateurs et rentables. Concernant les biens industriels ou murs commerciaux classiques, nous observons ces dernières années, que les prix ont sensiblement chutés ! En effet, l’offre actuelle dépasse la demande et le taux de vacances augmente. Bien entendu, les agglomérations seront toujours plus attractives et moins impactées que les zones périphériques ou rurales.

Les enjeux

Un des piliers de la prospérité suisse est bien le secteur immobilier. Un dicton très connu dit : « Quand l’immobilier va, tout va ! ». L’immobilier reste une valeur refuge surtout en Suisse où le territoire constructible est limité et les zones constructibles fortement réglementées. La stabilité du pays permet de garantir aux investisseurs des loyers confortables et récurrents. Avec les taux d’intérêts qui risquent de rester au plancher pour de nombreuse années encore, l’attrait d’acquérir un bien à la place de le louer va se confirmer pour ces prochaines années. De plus, Les investisseurs et les promoteurs restent toujours très actifs et la recherche d’opportunités rentables.

Vendeur ou Acheteur : nous sommes votre meilleur Partenaire !

BusinessTransfer s’est doté d’une structure immobilière « IMMO-Transfer » afin d’accompagner de manière professionnelle ses clients. Un accent est mis sur l’immobilier hôtelier notamment grâce à une collaboration avec un réseau de professionnels du secteur.

BusinessTransfer suit un protocole offrant un maximum de garantie :

Visite du bien, l’évaluation, analyse des potentialités, collecte des documents, rédaction d’un dossier de présentation, envoi de l’offre auprès de nos acheteurs référencés, diffusion de l’annonce sur les réseaux immobiliers professionnels suisses et étrangers, prise de contact et analyse des intéressés, organisation des visites sur place et mise en relation, coordination pour l’établissement des actes de vente, suivi du dossier jusqu’à la conclusion de l’affaire et du transfert de propriété.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information au 058 810 24 22 !